Whatsapp

+971 55 392 3920

Telephone

+971 6 557 8288

Fax

+971 6 557 8388

Adresse

Saif Zone, Sharjah, UAE

Email

info@nordsudexport.com

Heures de travail

Sam - Jeu: 7:30 - 18:00

Bienvenue a Nord Sud

Nord-Sud est une société d'exportation d'importation qui s'occupe des vêtements usés depuis 1985. Elle est originaire d'Europe et s'est déplacée vers les Émirats arabes unis. L'objectif principal de l'entreprise est de préserver notre environnement et d'aider les institutions de bienfaisance à disposer et à distribuer leurs matières textiles en les achetant et en les revendant sur les marchés du monde entier, ce qui donne aux vêtements usés une nouvelle vie.

Nord-Sud est une entreprise bien connue et bien établie dans le secteur des vêtements usés qui vise à fournir toujours la meilleure qualité de vêtements, de chaussures et de sacs à main usés. Nos principaux marchés pour les vêtements triés sont l'Afrique de l'Ouest, le Moyen-Orient et l'Europe de l'Est.

Pour la catégorie recyclage, c'est l'Inde et le Pakistan.


MATIÈRE PREMIÈRE

La matière première (originale) est achetée d'organisations du monde entier. Il se compose de vêtements, de chaussures et de sacs à main usés. Nous avons des lignes de tri pour catégoriser chaque élément et le séparer pour un travail efficace et rapide. Chaque catégorie est envoyée aux stations où les ouvriers commencent à trier et classer les vêtements en différentes qualités.

Qualités: Crème, Numéro 1, Numéro 2 et C-Grade

EMBALLAGE

Une fois que les vêtements usés sont triés et classés, ils viennent dans le processus d'emballage. Les vêtements sont pressés dans des paquets de 45 KG connus sous le nom de "balles", puis recouvertes de 2 feuilles de plastique et enfin attachées. Selon la demande du client, nous sommes en mesure d'emballer les balles dans différentes catégories de poids allant de 40 KG à 80 KG. Nous utilisons toujours des feuilles de haute qualité et une sangle en plastique.

EXPORTATION

Notre vêtements usés sont exportés dans le monde entier en particulier en Afrique. Nous pouvons charger 600 balles de 45 KG dans un conteneur de 40 pieds, professionnellement avec plus de 10 ans d'expérience sans endommager les marchandises. Nord Sud peut vous fournir le meilleur taux de frais de transport et de temps de transit à votre port. Contactez-nous pour en savoir plus!

DEMANDER LES PRIX

Vous pouvez maintenant demander les prix et proforma directement sur notre site. Vous pouvez sélectionner les articles avec la quantité et une feuille générée Excel sera envoyée par email à vous et fournir les prix les plus compétitifs pour votre marché!


Vêtements Usés

Vêtements d'occasion avec plus de 200 articles

CHAUSSURES Usés

Sortir des chaussures usées pour les marchés africains

Sacs à main

Excellente qualité de sacs à main triés d'occasion

STOCKLOT

Superbe surplus de stock de vêtements neufs

BRIC-À-BRAC

Bonne qualité bric a brac et plus

"Notre friperie est exportés dans toute le mond"

0

%

Afrique

0

%

Asie

0

%

Amérique du sud

0

%

Moyen-orient

0

%

Europe de l'Est

Whatsapp

+971 55 392 3920

Telephone

+971 6 557 8288

Fax

+971 6 557 8388

Location

Saif Zone, Sharjah, UAE

Email

info@nordsudexport.com

Office Hours

Sat - Thurs: 7:30 - 18:00

Welcome to Nord Sud

Nord-Sud is an import export company that deals with used clothing since 1985. It was originated in Europe and shifted to the United Arab Emirates. The company's main focus is to preserve our environment and help charitable institutions to dispose and distribute their textile materials by buying from them and reselling it to the markets around the world thus giving used clothes a new life.

Nord-Sud a well known and well established company in the used clothes business that aims to always provide the best quality of used clothes, used shoes and handbags. Our main markets for sorted used clothing are West Africa, The Middle East, and East Europe.

For the recycling category it is India and Pakistan.


RAW MATERIAL

The raw material (original) is purchased from many organisations around the world. It includes used clothes, shoes and handbags. We have sorting lines to categorise each item and seperate it for efficient and speedy work. Each category is sent to stations where graders start to sort and grade the clothes into different qualities.

Qualities: Cream, A-Grade, B-Grade, C-Grade

PACKAGING

Once the used clothes is sorted and graded then comes the packaging process. The clothes are pressed into 45 KG bundles known as "bales" then covered with 2 sheets of plastic and finally strapped. Depending on the customer's demand, we are able to package the bales into different weight categories that range from 40 KG to 80 KG. We always use high quality sheets and plastic strap.

EXPORTING

Our used clothes is exported worldwide especially into Africa. We are able to load 600+ 45 KG bales in a 40 FT HC Container, professionally with over 10 years of experience without damaging the goods. Nord Sud can provide you with the best rate of shipping cost and transit time to your port as we deal with many shipping lines for many years. Contact us to know more!

GET A QUOTE

You can now request the prices and proforma directly from our website. You can select the items you need with the quantity and an excel generated sheet will be emailed to you and us to provide you with the most competitive prices for your market!


USED CLOTHES

Sorted secondhand clothes with over 200 items

SECONDHAND SHOES

Sorted used shoes for the African Markets

USED HANDBAGS

Amazing quality of used sorted handbags

STOCKLOT

Famous brand new clothes stocklot surplus

BRIC-À-BRAC

Good quality bric-à-brac which includes accessories

"Our used clothes are exported worldwide"

0

%

Africa

0

%

Asia

0

%

South America

0

%

Middle East

0

%

East Europe